Je suis absolument choquée de la scène à laquelle je viens d’assister au service des titres d’identité ce 30/11. La « manager » (blonde avec les cheveux bouclées) a une facon de parler à son équipe scandaleuse. Non, ce n’est pas possible de crier sur quelqu’un en lui disant « tu fais ce que je te dis, tu vas plus vite, suis mes ordres je suis ton supérieur hiérarchique » « si tu me réponds je te colle un rapport », c’est sidérant . L’équipe a l’air tout simplement épuisée de cette nana. En 2022 je ne pensais jamais encore assister à ce management toxique (franchement digne d’une scène de film des années 80). Si cette personne ne se sent pas bien dans sa vie, par pitié qu’elle ne le fasse pas ressentir sur l’équipe en leur hurlant dessus.
Ça m’attriste énormément, comment voulez-vous que les salariés soient heureux et motivés en allant au travail le matin dans cette ambiance terrorisante ?
Je ne sais pas comment cette manager peut se regarder dans un miroir…
J’envoie tout mon courage à ce service et vous souhaite d’avoir au plus vite une personne qui saura vous motiver dans la bienveillance et la sympathie !